Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire du forum

Message par Sun le Sam 4 Fév - 0:49

Chapitre 1

Nous sommes en l'an 2200 et par chance, rien n'a encore explosé. Bien sûr, le monde a évolué. Les humains ont mit la technologie, la science et l'étude de maladies à abolir, en avant, ce qui fait que maintenant, tout le monde vivait plus au moins en paix, plus longtemps et dans de meilleures conditions. Toutefois, tout cela ennuyait un jeune homme répondant au nom de Marc Nilson, un jeune étudiant, qui avait envie de vivre de véritables aventures, comme celles qu'il voyaient dans ses films préférés. Un jour, ce dernier rencontra, en rentrant des cours, une jeune fille, enfin s'il pouvait appeler ainsi ce qu'il avait devant lui. Ressemblant à la fois à une louve et également à une fille, l'étrange créature, blessée, ne ressemblait en rien à une cosplayeuse qui aurait fait une mauvaise rencontre, non ses attributs d'animal étaient bien réels. 

Sa mère étant très protectrice avec lui, il savait déjà que la ramener à la maison, bien à découvert, devant sa propre vision, créerait des problèmes, alors il la ramena chez lui en secret. Il la soigna et lorsqu'elle alla mieux, ils sympathisèrent. Les mois et les années passèrent. Ils devinrent amis, puis très proche, comme des frères et sœurs, toujours dans le plus grand secret, s'arrangeant toujours pour qu'elle ait à manger et à boire, ainsi qu'un coin agréable où dormir, sans que sa mère ne la découvre. La jeune fille, fini enfin par lui dire ce qu'il lui était arrivé. D'après ses dires, dans son pays, un qui n'avait pas encore été découvert, il y avait un conflit perpétuel entre ceux qui étaient pour que les humains puissent cohabiter avec eux en harmonie et ceux qui pensaient que laisser un être humain mettre un pied dans leur monde allait mettre en péril l'harmonie qui y régnait, ainsi tout humain ayant le malheur de découvrir leur havre de paix, finissait par disparaître, soit en vivant caché, soit en vivant en esclave.

Ses blessures était dû au fait qu'elle avait tenté de libérés les nombreux esclaves humains, et que cela n'avait pas plu, et du fait, on l'avait bannie du pays. Voulant l'aider, il emmena Sakura voir son parrain, qui était le directeur d'une entreprise de machines futuristes, mais qui, dans le plus grand secret, et illégalement, pour une agence voulant créer des humains artificiels pour essayer de faire une nouvelle race d'humains, encore pus performants, qui leur serviraient également de cobayes pour tester sur eux des expériences interdites pour aider encore plus efficacement la population. Au début, son parrain fût surprit, puis content de rencontrer l'hybride. Ils leur exposèrent le problème, mais ce dernier semblait être assez complexe à résoudre. 

S'il fallait arrêter un conflit entre des esclaves humains libérés de leurs maîtres et des humains à moitié animaux, il allait falloir ruser, car les deux camps allaient devenir très dangereux, l'un, comme pour l'autre. Au final, le parrain eût l'idée de créer des humains artificiels, dotés de capacités spéciales pour rivaliser avec les deux camps. Cela prit beaucoup de temps, mais le résultat fût finalement aboutit. Marc et Sakura s'en allèrent donc stopper toute cette pagaille. Vu qu'elle n'avait plus le droit de poser une patte dans son propre pays, Sakura ce fit discrète et Marc fût obligé de mener sa petite troupe, presque tout seul. 

Grâce à les investigations de son parrain, tout fini par s'arranger et le temps reprit son court, suite à un traité de paix entre les deux camps différents. Puisqu'il avait sauvé ce monde de sa destruction imminente, on promu Marc au rang de roi et bien évidemment, Sakura retrouva ses droits de passage dans ce monde qui l'avait vu naître, à condition qu'elle accepte la demande en mariage du nouvel héros. Hé oui, leur fraternité c'était finalement transformée en amour, et du coup, la femme-loup ne pu refuser sa proposition. Sa mère, qui avait été mise dans le secret jusqu'à présent, faillit en mourir à cause d'une crise cardiaque, mais heureusement, on pu la sauver à temps. Le parrain, quant à lui, devint conseiller du roi et avec toute sa petite famille, dans le secret pour éviter que ce pays soit découvert et mit en danger, s'installa là-bas et y vécu des jours heureux. 

Chapitre 2

100 ans plus tard, le pays si paisible, retourna dans le chao à cause des enfants des héros. A vrai dire, ce n'était pas totalement leur faute, car ils s'étaient aventurés dans une partie un peu sinistre qu'ils n'avaient encore jamais explorée et voulant savoir ce qu'il y avait à l'intérieur, il fallait qu'ils le découvrent ! Poussés donc par leur curiosité. ils découvrirent une vieille source et ne semblant pas polluée, ni dangereuse, le jeune roi, ayant soif en bu un peu. Au début, rien ne ce produisit, mais les jours passant, sa famille purent ce rendre compte que le lycan devenait de plus en plus fou. Il demanda alors à ce que l'on change toutes les lois mises en place par ses parents, voulant esclavager tous les humains. Sa sœur, qui n'avait pas d'attributs animal, s'y opposa et déclara que si des humains devaient subir l'esclavage, cela devrait être pareil pour les créature. 

A cause de la folie de la monarchie, les Psychics, ce mirent également à faire des siennes. Alors qu'ils ne devaient intervenir que pour rendre service à la population, certains perdirent les boulons et ce mirent à agir pour leur compte, ne voulant plus faire comme on le leur ordonnait, ce qui fait qu'ils commencèrent à être craints de tous, même ceux qui étaient encore du côté du roi et qui agissaient selon ses désirs. Pour limiter la catastrophe et que pour tout le monde puisse ce battre à armes égales, des sortes d'armures aux pouvoirs spéciaux furent créés et donnés aux différents maîtres. Un collier fût également créé pour empêcher que les esclaves mettent également la pagaille en neutralisant leurs pouvoirs, ainsi qu'en leur donnant des décharges si l'ordre n'était pas exécuté, mettant ainsi tous les eslcaves sur le même pied d'égalité. 

A présent que la paix est mise à rude épreuve, qui serez-vous ? Un partisan de la reine ou du roi ? Un maître aimant ou maltraitant ses esclaves juste pour le plaisir ? Un esclave docile ou rebelle ? Un Psychic dévoué à la cause de la monarchie ou un Psychic faisant ce dont il a envie ? Ou bien, peut-être un rebelle voulant faire changer le cours de l'histoire pour que tout le monde soit libre et faire en sorte que tout redevienne normal ? Quoi que vous choisissiez d'être ou de faire, le destin de ce pays encore inconnu repose dans vos mains.
avatar
Sun
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 27
Localisation : Localisation inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://lili0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum