Présentation de Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Sun

Message par Sun le Sam 24 Juin - 17:34

Je me présente

Prénom : Elodie
Surnom(s) : Trop pour les citer
[color=cyanP[/color]ays : Suisse
Mangas préférés : PPP Mermaid Melody et Nabari
Jeux vidéos préférés : Pokémon et Tétris
Groupe de musique préférés : un peu de tout tant que c'est de la musique et pas du bruit ^^'
Tu aimes : Mes chats ♥♥♥
Tu détestes : Mon ordi, quand il m'obéit pas et que je dois faire des choses très importnates pour les forums et etc.
Comment as-tu connu le forum ? : Hum, si je te dis que je l'ai créé, cest-ce que ela répond à ta question ?
Comment trouves-tu le forum ? : Assez bancal, vivement qu'ont trouve un designer !
As-tu lu le règlement ? : Code validé par Sun-Sama

Mon personnage

Nom : 7/
Prénom : En vérité, elle s'appelle Amaryllis Lounagara , mais le roi l'a rebaptisée Sun  
Surnom : La Magicienne des Ténèbres
Nationalité : Egyptienne
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Son maître spirituel, qui lui a tout apprit de la vie, qu'elle appelle Moon pour le taquiner et pour faire la liaison avec son nom.
Le roi, à qui elle était ancienne fiancée et dont sa famille était un peu devenue comme la sienne.
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro
Signe(s) distinctif(s)  Une peau bronzée et tous les bijoux qu'elle porte sont en or.:

Pouvoirs : Etant une magicienne, elle maîtrise une magie assez diversifiée qui permet de soutenir ses alliés, de les soigner, d'infliger des dégâts et de pouvoir matérialiser et animer des objets selon ses envies du moment.
Groupe : Esclave
Race : Humaine
Maître : Aucuns, pour le moment

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
Sun est une jeune fille dont la peau brunie par le soleil ne passe pas inaperçue, tout comme son grand sourire qui irradie le coeur des gens qu'elle croise. Elle a de grands yeux ronds de couleur bleu. Elle possède une taille bien proportionnée pour son âge, tout en ayant une silhouette svelte ainsi qu'un visage légèrement arrondit. Elle possède aussi de grand cheveux bruns foncés qui sont recouverts par un imposant chapeau. Ne ce baladant pas à poil, on peut la voir porter souvent des habits fins et léger qui font bien ressortir ses courbes généreuses. A ses pieds, elle porte de fines sandales qui sont assorties aux couleurs de ses habits. Elle porte également plusieurs bijoux en or, dont une ceinture et un collier qui a été fabriqué spécialement pour elle, pour qu'il soit un peu plus original que les autres colliers bloqueurs de pouvoirs, c'est l'un des derniers cadeaux que lui a offert le roi.

Caractère (6 lignes complètes minimums) :
Sun est une personne dont le simple fait de l'apercevoir redonne le sourire et l'espoir aux gens. Etant toujorus de bonne humeur et enthousiaste, la miss est une vrai pile électrique qui ne demande qu'à s'amuser et avec la première chose qui lui tombe sous la main. Toutefois, à cause du roi, elle est devenue plus distante avec les gens, préférant ne pas trop les approcher, car elle a peur qu'on lui fasse à nouveau du mal, psychologiquement et physiquement. N'étant pas du tout conditionnée pour devenir une esclave, il faudra que son nouveau maître soit patient, car elle aura beaucoup de peine à l'écouter et à lui obéir. Elle n'a pas perdu entièrement son innocence et est encore très naïve et crédule, sauf lorsqu'elle ce rend compte du pot-aux-roses, ce qui la rend assez méfiante. Toutefois, même si elle ne fait plus trop confiance aux gens, en elle, en peut y croire, car c'est une bonne personen qui n'a rien contre donner un coup de main à quelqu'un en danger et lorsqu'on arrive à apaiser son coeur, on peut ce rendre compte que c'est quelqu'un de fidèle et de loyale sur qui on pourra toujours compter. Par contre, elle n'a pas un esprit très pervers, ce qui fait qu'elle ne ce rend pas compte lorsqu'elle dit ou fait quelque chose de la sorte. Toutefois, elle n'a rien contre l'idée de faire un câlin à la personne qui saura comment lui en demander un, car malgré ce que l'ont pourrait croire, le sexe ne la dérange pas.
Rêve : Retrouver celui qui lui a tout apprit..

Histoire (10 lignes complètes minimums) :

Dernière édition par Sun le Dim 25 Juin - 20:24, édité 2 fois
Sun
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lili0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Sun

Message par Isaac T le Dim 25 Juin - 4:13

notre fonda exiiiiiste !!!

et sa fiche est plus complète que la mienne en plus XD

tu crois pas qu'on devrait donner des détails pour les pouvoirs par contre ? (je pense changer les miens d'ailleurs, je crois que je vais faire une sorte de super télépathe...ça ou je garde mes trucs électriques mais j'ai pas encore décidé)

quoique si ma mémoire est bonne on a pas vraiment mis de limites sur la magie des monstres donc peut-être qu'il y a pas de problèmes (du mal; a me rappeler comment ils étaient sensés marcher)

oublie pas que si tu dois me laisser des messages ya la CB dont je relis les archives, tant que tu clear pas ya pas de problème, j'ai du changer la couleur du texte sinon c'est la même que celle des champs de tape et si tu bascule pas le mode d'édition ce que tu écris est invisible O__O
Isaac T

Fiche de renseignements
Renseignements:

Message par Sun le Dim 25 Juin - 12:25

Normalement, elle aurait dû être déjà terminée, mais à 3h du matin, j'étais un peu crevée Razz

Sinon pour les pouvoirs, je pense qu'il y a pas besoin de faire de liste, tant que les gens font pas du powergaming ça va et pour ton perso, je pense qu'il y a pas de soucis, tu peux le garder tel quel ^^

Sinon c'est bien que tu asi changé la couleur de texte, je me disais aussi qu'il y avait un problème ahah. Par contre, c'est possible que ce qu'ont voit affiché à sur le forum soit plus clair et que quand tu écris ça reste foncé ? Parce que sinon je suis obligée de tout surligner. Bon c'est pas vraiment grave hein, c'est juste ma partie chiante qui remonte à la surface ^^
Sun
Admin

Message par Isaac T le Dim 25 Juin - 15:58

en fait tout dépends de si tu utilise l'icône ''basculer le mode d'édition: c'était ça mon erreur en fait mais comme je voulais éviter que les gens qui le font se retrouvent incapables de se lire pendant qu'ils tapent leurs postes

je crois que le tient est a off et que c'est pour ça que ton texte s'affiche normalement XD

le pouvoir de mon perso (et peut-être même son avatar) est un placeholder pour ma fiche et je crois que mon perso pourrait être l'un des premiers évadés du centre de recherche, chose qui pourrait expliquer ses pouvoirs plutôt hauts pour quelqu'un qui n'est pas sous le contrôle du centre XD

j'ai déjà au moins un autre pouvoir potentiel a lui donner a la place (et l'avatar qui va avec XD) il pourrait se servir de son sang un peu comme dans deadman wonderland sauf qu'en plus celui-ci aurait un effet nocif sur ses adversaires, le gun servirait pour ses attaques les plus puissantes

j'ai l'impression que ton perso va être l'une des rares gentilles dans ce qui est sensé être un monde plein de gens merdiques XD si t'es humaine ET esclave alors ton maître sera un hytbride qui te garde sur ses terres si ma mémoire est bonne ? si je joue le serviteur de quelqu'un moi j'ai déjà une petite idée. mais en gros sois je garde mes pouvoirs électriques (mais je les change car la ils sont un peu de la merde XD) je fais mon télépathe ou mon mec au sang empoisoné...ou peut-être un mec dont le pouvoir est de manipuler la réalité pour coller avec le pentagramme derrière mon ava O__O

j'ai des idées et j'espérais qu'un RP m'aide a choisir ^^ si je joue ce type ou en fait un DC tu pourra faire sa maitresse en DC, ça pourrait être marrant Razz  (que tu l'invente complètement ou que tu prenne mon idée, ce qui la ferait ressembler a pink (dans dragon pink, un vieux hentai lol))

Isaac T

Fiche de renseignements
Renseignements:

Message par Sun le Dim 25 Juin - 19:43

Nan, mais quand je dis qu'il faut changer la couleur, c'est celle qu'ont lit directement sur le forum quand tu lis un message, c'est 4A qu'il faudrait mettre plus clair, comme sur Aka ^^

Pour mon perso,t u verras bien, mais il en faut bien un qui soit un peu sympa, car dans l'obscurité, il y a toujorus une lumière qui brille... Ah oups pardon, on est pas sur KH Razz

Par contre, j'aime bien ton idée de jouer ta maîtresse, mais je sais pas quand je pourrais la faire. Au pire je ressors l'image hyper sexy de Megurine Luka que j'avais prise pour un autre forum et sinon, pour ton perso, fait comme tu le sens =)
Sun
Admin

Message par Isaac T le Dim 25 Juin - 19:55

je risque je jouer le mec au gun en DC pour isaac je vais y penser je suis curieux de voir ce que ça va donner quand tu jouera un perso comme sa maitresse, surtout que comme ce fofo est 18 + a la base ya de la place pour ce genre de persos XD

on peut tester sur la CB quand on sera CO en même temps si tu veux lol ou même faire un RP d'essai si on arrive pas a passer sur la box en même temps
Isaac T

Fiche de renseignements
Renseignements:

Message par Sun le Dim 25 Juin - 20:14

Ok, c'est comme tu veux. Par contre, je t'ai dis une bêtise pour l'avatar, parce que mon perso est pas en hybride Razz Faudra que je voie quoi jouer, mais je pense que ça pourrait être cool. Sinon t'en fait aps, y a pas besoin de faire des essais, j'ai déjà joué le maître sadique et cruel, pour ça y a pas de soucis ^^
Sun
Admin

Message par Isaac T le Dim 25 Juin - 20:16

XD

peut-être mais je t'ai pas encore vue jouer ça lol et comme je suis pas encore tout a fait sûr du caractère du mec au gun ça pourrait m'aider en fait, j'ai quelques idées pour isaac mais pour le gars au gun ça aurait pu m'inspirer ^^

(et on sait pas: peut-être que sa maîtresse sera plutôt gentille mais très perverse...ou qu'elle va l'ignorer tout simplement. ya des possibilités lol)
Isaac T

Fiche de renseignements
Renseignements:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut